Avec JuliáTours vous pouvez aussi visiter des lieux sur des bateaux de croisière, mais avant cela, vous pouvez
nous vous invitons à lire ces conseils.
Pour commencer, vous devez penser à ce que vous voulez, à ce que vous aimez et à ce que vous attendez du voyage : savourer de la bonne nourriture, essayer de nouvelles boissons, découvrir des endroits exotiques, une expérience cinq étoiles ou quelque chose de plus simple.
En vous posant ces questions, vous pourrez vivre l'expérience telle que vous l'avez imaginée :
Où est-ce que je veux aller, est-ce que je veux connaître les paysages enneigés de la Patagonie du Sud, des Caraïbes ou de la Méditerranée, où puis-je avoir de meilleurs moments ?
Lorsque vous aurez dissipé ces doutes, choisissez l'une de vos options et consacrez-vous à préparer tous les détails de votre séjour, ces 10 conseils vous seront utiles :
1. Les croisières sont pour ceux qui aiment lâcher prise.
Quand vous embarquez pour une croisière méditerranée départ marseille, il n'y a pas grand-chose à décider et à penser ; vous n'aurez pas besoin de décider à quel moyen de transport aller, à quel restaurant manger ou quelle sera la prochaine destination, c'est la merveille des croisières, tout est prêt et décidé, alors laissez vous aller.
2. Mettez de côté les soucis et appréciez
Si vous n'avez pas vécu cette expérience, des soucis peuvent vous monter à la tête : si le plat-bord est dangereux pour les enfants, si j'ai des vertiges pendant le voyage, si je n'aime pas l'expérience et que je suis obligé de prendre un bateau pour une semaine ?". Tous ces doutes seront couverts par nos agents de voyages. Les croisières sont équipées de médicaments, de rampes de protection sur le côté et d'un nombre infini d'activités pour vous divertir en toute sécurité.
De plus, si l'expérience n'est pas à votre goût, vous pouvez passer au prochain arrêt.
3. Séjour dans une chambre avec balcon
Si votre budget le permet, n'hésitez pas à demander une chambre avec balcon, vous pourrez profiter de beaux levers et couchers de soleil, lire un bon livre avec vue sur l'océan ou même vous évader d'une des activités que la croisière a prévues.
4. Si vous avez déjà voyagé une fois en croisière, vous voudrez le refaire.
Ceux qui ont voyagé à plusieurs reprises aiment comparer les lignes de croisière qu'ils préfèrent, les meilleurs circuits, le nombre de jours idéal pour de tels voyages. Plus vous avez d'expérience, plus vous en saurez sur ce genre de choses, à JuliáTours nous vous conseillerons à ce sujet.
5. Il y a des croisières familiales et seulement pour les adultes.
Habituellement sur de courtes croisières, vous aurez comme compagnons de voyage des familles avec enfants, mais étant donné que les voyages sont plus longs, la plupart trouveront des adultes de 30 ans et plus.
6. Il y a de multiples activités pour satisfaire vos goûts et vos humeurs
Si vous décidez de voyager pendant une semaine ou plus, en cours de route vous passerez par des humeurs différentes, donc vous ne voulez pas que le voyage devienne monotone, vous voulez profiter de différentes activités. La croisière propose différentes activités pour faire plaisir à chacun de vos moments, que vous souhaitiez vous détendre, passer du temps seul ou vous amuser.
7. la nourriture est-elle bonne ?
Peut-être qu'il vous viendra à la tête si l'assaisonnement de la nourriture est agréable d'avoir à préparer des plats pour deux mille personnes, donc ne vous inquiétez pas parce que vous pouvez profiter d'une incroyable variété de plats pour tous les goûts, aussi le menu des boissons est varié pour accompagner chaque plat.
8. Prévoyez beaucoup de vêtements
L'avantage de la croisière, c'est que les vêtements seront toujours dans votre chambre, vous n'avez pas besoin de transporter une valise d'un côté à l'autre, donc ne vous limitez pas dans les vêtements que vous allez prendre, car étant un voyage plein d'activités, il est possible que dans la même journée, vous changiez plusieurs fois vos vêtements. Pendant la journée, vous pouvez visiter une plage chaude, l'après-midi vous aurez envie de vous détendre au spa et la nuit vous assisterez au spectacle nocturne de la croisière ; la nuit, la plupart des restaurants exigent une tenue semi-formelle.
9. Mettez votre téléphone cellulaire en mode avion
Déconnectez-vous, il y aura une longue période pendant laquelle vous n'aurez pas de signal, alors mieux vaut mettre votre téléphone en mode avion et profiter de l'expérience, de cette façon vous pouvez continuer à prendre des photos ou des vidéos. Et ne vous inquiétez pas, si à tout moment vous avez envie d'utiliser Internet ou d'envoyer un courrier urgent, la croisière dispose d'une salle avec machines et Internet à disposition.